Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au fond, ce n'est pas la photo en soi qui m'interesse. Ce que je veux c'est capter une fraction de seconde du réél..."
"Au fond, ce n'est pas la photo en soi qui m'interesse. Ce que je veux c'est capter une fraction de seconde du réél..."
Publicité
9 avril 2008

..Cela pourrait bien- être la fenêtre d'

IMG_4373

        ..Cela pourrait bien- être la fenêtre

       d' Hitchckok... (petit hommage à Fabrice

                          et son univers!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien je te remercie, ce petit hommage me fait plaisir.<br /> J'aime bien cette prise de vue. Il y a deux monde dans cette photo, celui du dedans et celui du dehors.<br /> Photographier, c'est capturer la lumière et bien toi tu parviens à faire exister le tout noir de l'interieur de cette pièce !<br /> Bravo, c'est trés bien vu...
Publicité