Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au fond, ce n'est pas la photo en soi qui m'interesse. Ce que je veux c'est capter une fraction de seconde du réél..."
"Au fond, ce n'est pas la photo en soi qui m'interesse. Ce que je veux c'est capter une fraction de seconde du réél..."
Publicité
28 avril 2008

. .. Un peu de soleil, une bonne soirée la

PICT0208i

.                     .. Un peu de soleil, une bonne soirée la veille, mon appareil photo et un

reportage pour l'un des journaux les plus renommés en poche... Que demander de plus...

     Les paroles d'un futur philosophe nommé Us qui résonnent et cette chanson que

    certains reconnaitront dans le Ipod ;) (moment entre soeurs ds une voiture, discussion

                                       dans un café et tellement d'autres choses...)

What to get the girl who has everything
Here's my list, I checked it twice
Wasn't good, wasn't bad
It's naughty and nice
I can't say that I've been good all year
I'm making revolutions to get you here
But if it means being better
Then whatever, no sweat
Well I bet my halls
That I deck for the calls?
And Santa Claus
He knows what my intentions are
Even dismissin missiltos
So I can get to know ya
First of all
Singing oh my god
You're the reason that I decorate my yard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité