Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au fond, ce n'est pas la photo en soi qui m'interesse. Ce que je veux c'est capter une fraction de seconde du réél..."
"Au fond, ce n'est pas la photo en soi qui m'interesse. Ce que je veux c'est capter une fraction de seconde du réél..."
Publicité
22 juillet 2008

J'ai 20 ans, et à 20 ans, on préfère choisir pour

IMG_4624

J'ai 20 ans, et à 20 ans, on préfère choisir pour soi

A 20 ans, on aimerait naitre à Cuba, les bords de

Saône c'est beaucoup moins classe et beaucoup

plus froid...

J'ai 20 ans et à 20 ans et on en veut encore et encore

Mais regarde-toi, on dirait que t'as 50 ans toi, t'es presque mort!

Allez, prends la vie comme un jeu,

A l'évidence, je ne veux pas vivre vieux

A l'évidence, je ne peux pas rêver mieux

A 20 ans, on préfère les moments de doutes,

les moments d'espoir, les emmerdes plus tard!

J'ai 20 ans et à 20 ans, devenir prince? Mais pour quoi faire?

Moi je préfère devenir roi...

                                                                              Mauss > A 20 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité